Re: ALT GR et les applications en francais

Et oui j'ai utilisé en_IE@euro, afin de rester en anglais et d'avoir les acents et l'euro.

wa_BE@euro, oui c'est une idée
mais bien peu de programme ont été traduis !!

Je sens que Nicolas va se mettre au travail ;o)

Par contre mon histoire de Alt Gr qui ne fonctionne plus, toujours rien
J'ai relance dpkg-reconfigure sur xserver-xf86, toujours rien ...

Je ne vois plus où chercher !!

merci

	Aurélien