Re: ALT GR et les applications en francais

J'ai appliqué la solution de Lionel.
dpkg-reconfigure locale
et j'ai pris un locale anglais en iso-8859-15
de cette manière, ma machine est configuré pour l'anglais mais supporte les accents et l'euro.
le clavier par contre est toujours azerty.
dpkg-reconfigure console-data -->azerty (belge pour moi).

de la même manière, tu peux faire un dpkg-reconfigure console-data --> qwerty
et tu aura un clavier qwerty sur un machine qui supporte les accents.

	Aurélien