Re: une idée à cogiter durant le week-end

On Friday 22 February 2002 17:58, Georges Mariano wrote:
> Voilà, voilà...
> J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps,
> mais je suis personnellement incapable de la réaliser (seul).
>
> Voilà, pour avoir les idées (peut-être) un peu plus clair sur la
> manière dont on utilise Debian et qui en sont les utilisateurs,
> on pourrait mettre en place un site de sondage.

[...]

Au niveau de l'idée, je me rends pas bien compte...
Par contre si ca se met en place, je suis volontaire pour le scripting, tant
que c'est du PHP :P Ecrire les questionnaires je sais pas trop, mais les
coder et en sortir plein de zoulies stats et de graphes, c'est dans mes
cordes !

Isa