Re: gnucash sous woody

Le Fri, 22 Feb 2002 08:30:34 +0100
Bruno <bruno@bubu.sur.le.net> a écrit:

> Chez moi cette installe à marcher... J'ai eu des problèmes mais en
> fesant un usage imodérer de l'option -s de apt-get (pour
> simulation), et faire qqchose du genre:
> apt-get -s -t unstable install gnucash
>
> Il faut bien sûr que le fichier conf de apt-get soit configurer en
> conséquence (cf man page).
>
> NB: ça marche mais chez moi mais j'en ai bavé.... et j'ai tout mis
> en hold parce que je ne suis pas certain de pouvoir le refaire ;-)
> (il y a des dépendances que jouent à cache-cache: un jour elles sont
> dans unstable, un jour elles disparaissent)
> [...]

Salut,

merci pour ces infos. Ca marche maintenant.
J'aurai appris au passage de nouvelles choses (-s et -t).
Je n'ai pas eu de problème car il avait besoin de gnucash et Gnome-conf
en unstable seulement. Le reste il l'a pris en testing.
C'est vrai que c'est batard comme config mais c'est une
"frappe chirurgicale"

A+