Re: gnucash sous woody

Le 21/02/02, MadCoder a ecrit:

> madcoder@madcoder:~> apt-cache search gnucash
> gnucash - A personal finance tracking program.
>
> donc dans la distro officielle ... mais en unstable.
> donc récupère le paquet de sources, et tente un backport ...

Boh, à ce niveau-là (j'ose pas imaginer le nombre de paquets -dev a DL
pour pouvoir recompiler gnucacsh:
apt-cache depends gnucash | wc -l
     45
c'est pas bon signe. )

, à ce niveau-là, donc, ça vaut le cout d'essayer une install plus
bourrin, du genre downloader le paquet de la sid, et forcer
l'installation. Essayer ensuite. Si ça marche, tant mieux (avec
possibilité de s'amuser ensuite avec dpkg -x, dpkg -e et dpkg-deb -b par
la suite pour faire un paquet qui "respecte" les dépendances.)
Sinon, bah tant pis...

Ou bien utiliser le système de pinning. Mais y'a déjà du y avoir des mails
à propos de ça, dans les archives.

--
Manu