Re: gnucash sous woody

Le Thu, Feb 21, 2002 à 23:12:36 -0500, VALLIET Manu écrivit:

> Boh, à ce niveau-là (j'ose pas imaginer le nombre de paquets -dev a DL
> pour pouvoir recompiler gnucacsh:
> apt-cache depends gnucash | wc -l
>      45
> c'est pas bon signe. )
>
> , à ce niveau-là, donc, ça vaut le cout d'essayer une install plus
> bourrin, du genre downloader le paquet de la sid, et forcer
> l'installation. Essayer ensuite. Si ça marche, tant mieux (avec
> possibilité de s'amuser ensuite avec dpkg -x, dpkg -e et dpkg-deb -b par
> la suite pour faire un paquet qui "respecte" les dépendances.)
> Sinon, bah tant pis...

> [...]

Salut,

Chez moi cette installe à marcher... J'ai eu des problèmes mais en
fesant un usage imodérer de l'option -s de apt-get (pour simulation), et
faire qqchose du genre:
apt-get -s -t unstable install gnucash

Il faut bien sûr que le fichier conf de apt-get soit configurer en
conséquence (cf man page).

NB: ça marche mais chez moi mais j'en ai bavé.... et j'ai tout mis en
hold parce que je ne suis pas certain de pouvoir le refaire ;-)
(il y a des dépendances que jouent à cache-cache: un jour elles sont
dans unstable, un jour elles disparaissent)
Pour la compile j'ai pas reussi!

Bonne chance.

Bruno D.