Re: un reseau perdu...

 > ifup eth0
 > Don't seem to be have all the variables for eth0/inet
Message explicite non ?

 > -mais le /etc/network/interfaces m'a l'air correct !!
Ben justement il ne l'est pas, tu aurais pu le poster en changeant ou
masquant les paramètres. En tout cas, man interfaces et tu vérifies que
tous les champs 'required' sont bien présents dans ton fichier.

--
Davy Gigan
System & Network Administration          [Please no HTML, I'm not a browser]