Re: un reseau perdu...1 retrouvé, merci

At 20:49 21/02/02 +0100, you wrote:

 > ifup eth0
 > Don't seem to be have all the variables for eth0/inet
Message explicite non ?

c'est vrai

 > -mais le /etc/network/interfaces m'a l'air correct !!
Ben justement il ne l'est pas, tu aurais pu le poster en changeant ou
masquant les paramètres. En tout cas, man interfaces et tu vérifies que
tous les champs 'required' sont bien présents dans ton fichier.

A une erreur de frappe près ils y étaient, mais address avec 1d ça pardonne pas.
Merci

note de newbie pour maintenant et plus tard:
1- relire le code
2- relire le manuel
3- goto 1