Re: Interface graphique

bonjour

pour "apt-get install xserver-xfree86 " afin d'installer le serveur x
la syntaxe est correcte mais pas le nom du paquet..
à la place de xfree86 vaudrait peut être mieux dire :

apt-get install xserver-vga16 xserver-svga xf86setup

et pourquoi monter le cd-rom?
puisque l'install ce fait par cd-rom, soit via dselect
soit par apt

car en faisant apt-cdrom add, l'on régénère le source.list.
slt
bernard