Re: Installation Debian

> je ne connais que i386 et powerPC, sur 68K je met du NetBSD ;-))
>
> il faut savoir que les PowerPC sont regroupé en 2 familles (OldWorld et
> NewWorld ROM)
>
> le partitionnement:
> 	NewWorld ROM: il faut ABSOLUMENT une partition de type
> 	Apple_Bootstrap de 800K qui servira à installer le bootloader
>
> 	OldWorld ROM, partitionnement identique
>
> le bootloader:
> 	NewWorld ROM: utiliser yaboot (lilo like)
> 	OldWorld ROM: quick permet d'avoir une machine uniquement nunux
> 	              BootX necessite MacOS
>
> sinon pour le reste c'est tout pareil.

> [...]
sur sparc c'est exactement pareil sauf que pour partitionner le disk c'est fdisk en ligne de commande obligatoire. pour faire cohabiter solaris et linux il est imperatif de garder la partition 2 en overlap pour solaris, a part cela pas de contre indication ou difference avec debian-sparc

perso j'ai essaye uniquement la woody sur sparc

un autre truc pour pas ce faire avoir (j'ai tout de meme mis 30 min a trouver)

apres le boot cdrom (au prompt OK)
SILO (qui remplace lilo sous sparc) demande de choisir IDE, SCSI...
c'est du singlekey deja et en plus il fait respecter les majuscules (c'est tres con ca)

stephane