Re: cyrus-imapd sur potato

On Tue, Feb 19, 2002 at 01:31:36PM +0100, Nicolas Kowalski wrote:
> Bonjour à tous.

Salut,

> Ce n'est sans doute pas spécifique à Debian, mais comme j'utilise le
> paquet par défaut...
>
> Je teste actuellement cyrus-imapd. Le serveur utilisé est une Debian
> 2.2 classique. En suivant la documentation, je me suis crée un compte
> IMAP, juste pour voir :
>
> # cyradm server
> % cm user.kowalski
> % quit
>
> J'utilise PAM pour l'authentification.

ben en fait je pense pas que tu puisse utilise une autre methode
d'authentification avec le package deb par defaut (j'ai essayé de faire du
sasl et j'ai pas reussi.. :()

> En utilisant un client supportant IMAP (style Pine, Netscape Messenger
> ou Gnus), je peux me connecter sans problèmes. Les soucis commencent
> lorsque je veux créer un nouvelle boite IMAP : j'ai systématiquement
> des "Permission Denied" renvoyés.
>
> J'ai vérifié les acls :
>
> % lam user.kowalski
> kowalski lrswipcda
>

> ...et les quotas :
>
> % lq user.kowalski
> NO LIMIT
>

> ...et le disque est très loin d'être plein.
>
> Une idée ?

clair que j'ai une idee j'ai eu le meme prob. il faut que tu effaces le
fichier /var/lib/cyrus/mailboxes.NEW

et apres tout marche bien normalement.

> Merci d'avance,
De rien,
	MichouX
--
 Et Dieu se retourna et contempla son Oeuvre
 Et Il dit : "Et meeeerde !"