Exim et reply-to

Bonjour,

J'ai remarqué récemment qu'exim a une fâcheuse tendance à ajouter un
champ reply-to dans les en-têtes de mes mails. C'est d'autant plus
fâcheux que j'utilise plusieurs adresses, et qu'il va chercher ce champ
dans /etc/email-adresses, le positionnant toujours à la même valeur.

Je suis sûr que ça vient de ma nouvelle configuration d'exim, des règles
de firewalling stupides m'obligeant maintenant à passer par un
"smarthost" ; mais je n'ai pas trouvé dans ma nouvelle configuration, ni
dans la doc, une option qui fasse référence à l'ajout de ce champ.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org