cyrus-imapd sur potato

Bonjour à tous.

Ce n'est sans doute pas spécifique à Debian, mais comme j'utilise le
paquet par défaut...

Je teste actuellement cyrus-imapd. Le serveur utilisé est une Debian
2.2 classique. En suivant la documentation, je me suis crée un compte
IMAP, juste pour voir :

# cyradm server
% cm user.kowalski
% quit

J'utilise PAM pour l'authentification.

En utilisant un client supportant IMAP (style Pine, Netscape Messenger
ou Gnus), je peux me connecter sans problèmes. Les soucis commencent
lorsque je veux créer un nouvelle boite IMAP : j'ai systématiquement
des "Permission Denied" renvoyés.

J'ai vérifié les acls :

% lam user.kowalski
kowalski lrswipcda

...et les quotas :

% lq user.kowalski
NO LIMIT

...et le disque est très loin d'être plein.

Une idée ?

Merci d'avance,
Nicolas.