config de slrn

Je me suis lancé dans la config de slrn sans trop de difficultés (je me
suis basé sur le fichier de config de la doc)
J'ai neanmoins 2 pbs :

- slrn m'a recuperé sans pb la liste des groupes present sur le seveur
ainsi que le nb de message par groupe.
Mais je n'arrive pas à recuperer les messages sur le serveur, lorsque je
selectionne le groupe ou il m'indique qu'il y a x messages
j'ai en retour, quelques minutes plus tard la reponse comme quoi il n'y a
pas de messages non lus.

- J'ai en permanence le message "post NOT OK".

Une idée ?

Frederic