Re: problème d'ouverture de session sous X

Zut, encore oublié de répondre à la liste ;-)

Régis Grison writes:
 > et plus moyen de repartir. J'ai finalement bidouillé pour faire
 > redémarrer le serveur et un
 > programme de login (j'ai essayé xdm, gdm et wdm, même résultat) et quand
 > on se logue,
 > la session se referme aussitôt et on se retrouve devant l'écran de login.
Si les *dm se lancent sans problème, cela ne vient pas de X. Est-ce qu'il y a
un .Xsession dans le compte de la personne qui essaye de se connecter ? Si
oui, essaye de le virer pour voir ce qui se passe par défaut.

--
Davy Gigan
System & Network Administration          [Please no HTML, I'm not a browser]