Re: console bloquée

Amaury Amblard-Ladurantie <amaury@mandrakesoft.com> writes:

> A vue de nez, je dirais : teste avec un autre switch.

Je n'en ai malheureusement pas un autre sous la main...

Ce qui me parait bizarre, c'est que même en branchant directement un
clavier sur la machine en question, elle ne réagit pas non plus. C'est
comme si le pilote de la console était mort...ou plus grave, la carte
mère qui se serait pris un coup dans les circuits.

A noter que dans la doc de ce switch il est indiqué que ce dernier
prend son alimentation éléctrique depuis les prises clavier des
machines qu'il gère. J'espère qu'il n'a pas tout cassé ce *^%*%@....