Re: Messages illisibles et sylpheed

Le Mon 18/02/2002, Encolpe DEGOUTE disait

> Cela vient aussi de certains mailers pertmettant de spicifier plusieurs
> charset pour l'envoi de messages. Dans ce cas, Sylpheed ne comprend pas
> et affiche ce code. Donc les personnes envoyant des messages avec des
> charset du genre "us-ascii:iso-8859-1:iso-8859-15" sont priees de
> choisir un charset definitif.

Ça c'est le symptome d'un utilisateur de mutt 1.2 qui a repompé un
fichier de config de mutt 1.3

en 1.2 on a un charset d'envoi. En 1.3 une liste et mutt choisi le
premier charset permettant d'envoyer.

Donc pour ceux qui utilisent mutt 1.2, soit passer en 1.3 (le 1.3.27 est
dans la woody) soit mettre un seul charset dæns send_charset

--
Erwan