Re: Messages illisibles et sylpheed

On Mon, 18 Feb 2002 09:02:32 +0100
Jean Pierre <jp.debian@libertysurf.fr> wrote:

> Rebonjour

Salut

> La lecture de certains message me retourne *** Warning: code
> conversion failed *** par contre j'arrive à lire le source du message.
> N' utilisant que sylpheed je ne sais pas si ce problème lui est
> propre.

Ca vient du fait que ton jeu de caractères est mis sur automatique.
Si tu le mets, par exemple sur Europe de l'ouest, tu verras que tes
mails deviennent clairs comme de l'eau de roche !!

Je l'ai déjà signalé à Nicolas BOOS (le concepteur du paquet francisé)
car cela ne le fait pas lorsque l'on passe en LANG=C. A priori, il fera
ce qu'il peut mais il ne pense pas que cela vienne de là.

A+

jo