Re: Messages illisibles et sylpheed

On Mon, Feb 18, 2002 at 10:37:19AM +0100, Joel Fernandez wrote:

> Salut

> Ca vient du fait que ton jeu de caractères est mis sur automatique.
> Si tu le mets, par exemple sur Europe de l'ouest, tu verras que tes
> mails deviennent clairs comme de l'eau de roche !!
>
> Je l'ai déjà signalé à Nicolas BOOS (le concepteur du paquet francisé)
> car cela ne le fait pas lorsque l'on passe en LANG=C. A priori, il fera
> ce qu'il peut mais il ne pense pas que cela vienne de là.

Cela vient aussi de certains mailers pertmettant de spicifier plusieurs
charset pour l'envoi de messages. Dans ce cas, Sylpheed ne comprend pas
et affiche ce code. Donc les personnes envoyant des messages avec des
charset du genre "us-ascii:iso-8859-1:iso-8859-15" sont priees de
choisir un charset definitif.

Encolpe
--
Démocratie: L'oppression du peuple par le peuple pour le peuple.
O.Wilde