Re: [DOC DEBIAN] Quick Ref en français

Adeimantos wrote:
> Si la langue de votre navigateur est réglée sur le français, vous
> accédez directement à la version française du document.
>
> http://qref.sourceforge.net

Je souhaite juste préciser que cette doc fait désormais partie du DDP, sous le nom Debian GNU/Linux Reference en Anglais (Guide de référence Debian GNU/Linux en Français).

Le CVS est cependant toujours hébergé sur SourceForge.net jusqu'à ce que tout soit au point, et notamment que les traductions (fr, it) soient à jour avec la version anglaise qui devrait maintenant se stabiliser dans le contenu.

Guillaume