Re: [DOC DEBIAN] Quick Ref en français

Patrice Karatchentzeff wrote:

> Patrice Karatchentzeff écrivait:
>  > Adeimantos écrivait:
>  >
>  >  > Si la langue de votre navigateur est réglée sur le français, vous
>  >  > accédez directement à la version française du document.
>  >  >
>  >  > http://qref.sourceforge.net
>  >
>  > Cela a l'air pas mal du tout. Jérôme, tu pourrais certainement ajouter
>  > cela au paquet des doc Debian en français.
>  >
>  > Joli boulot en tout cas.
>
> Un commentaire rapide sur la compilation :

> [...]

Chez moi aussi :-D

Pour toute rectification, correction, rajout, engueulade, etc.
s'adresser à Osamu Aoki debian@aokiconsulting.com

Vous pouvez vous inscrire comme développeur de ce projet de
documentation - la doc se trouve ici: http://qref.sourceforge.net/doc/
Ce projet est sous la houlette de Osamu, mais rien n'interdit de voir
cette liste grossir :
http://qref.sourceforge.net/quick/ap-qrefteam.fr.html

si vous croyez que le jeu en vaut la chandelle (ce que je crois AMHA).

Note :Bon, je n'insiste pas sur les glissements philosophiques de
sourceforge, mais pour l'instant, le projet d'Aoki est hébergé là.

JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».