Re: "pedigre" d'un package

On Thu, 14 Feb 2002 12:11:20 +0100
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr> wrote:

>  sur le nom du paquet(oui, bon avec mutt c'est trop facile :),
>  ...ou sur celui de la variable(la preuve, tu as oublié le T
>  ;^)

sauf qu'en fait, j'utilise pas de variable "préparatoire" ;-)

> oui, merci de m'avoir fait relire le manuel

et pourtant moi aussi je l'avais relu (enfin, je croyais)

> ,----
> `----

20k=20000 >> 1000 non ?? où est le problème ? (exempl?e)

> Pour filtrer les en-têtes répétés des dpkg, cf. a)

?? ben (doit y avoir qqchose que je comprends pas car j'ai jamais
eu besoin de ce filtre...)

 pkg-revdeps emacs | sort -bu | xargs dpkg -l

me donne un résultat "parfait"

> dépasse la capacité du shell...

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano