RE: 486, carte réseau pci (realtek 8029) et IRQ surnaturel.

Je n'ai pas trop suivi ce thread.  Par contre, je n'ai pas vu si tu avais
tente d'essayer une autre version du kernel (plus recente, ou moins), et
fais nous savoir si tu eprouves encore les memes problemes.

Si tel est le cas, achete toi une nouvelle carte.  Sinon, envoie un bug
report au maintener du module ne2k-pci.

Ce n'est pas normal qu'il choississe le IRQ 111.

A moins qu'il y ait une erreur d'interpretation/codage/oubli.

Ca m'est deja arrive avec openbsd.  Il manquait un retour de chariot lors
d'envoi des messages.

Autrement dit:

[...]

ca devrait plutot etre:

15 messages waiting.

M'enfin, j'evoque les possibilites.

(de toute facon, les cartes ne2k sont cra cra :-))