RE: 486, carte réseau pci (realtek 8029) et IRQ surnaturel.

Salut,

J'ai le meme probleme en kernel 2.2.20 et 2.2.19. Je n'ai pas encore
testé de 2.4 (package binaire à l'initrd trop gros pour mes 8 mo de
ram).

Je viens de tester une 8139 avec le module rtl8139. L'IRQ détecté est
cette fois... 33 ! Avec le module 8139too, j'ai une erreur de
segmentation.
Ces pauvres 486 Bull de la Poste ont passé bien trop de temps sous
windows 3.1, ils ont perdu les pédales...

Je pense qu'acheter une vraie carte réseau (non realtek) est la
solution. Aujourd'hui je comprends enfin pourquoi les cartes à base de
realtek ont mauvaise réputation... :)

A+

[...]