RE: 486, carte réseau pci (realtek 8029) et IRQ surnaturel.

Resalut,

00:04.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd.
RTL-8029(AS)
        Control: I/O+ Mem- BusMaster- SpecCycle- MemWINV- VGASnoop-
ParErr- Stepping- SERR- FastB2B-
<TAbort- <MAbort- >SERR- <PERR-
        Interrupt: pin A routed to IRQ 111
        Region 0: I/O ports at ffffffe0

Le module ne2k-pci refuse qu'on force un irq
(/lib/modules/2.2.20/net/ne2k-pci.o: invalid parameter parm_irq)
Le module ne pourrait peut etre marcher (le modprobe passe, mais bon)...
il est déjà utilisé par ma carte réseau onboard, je sais pas comment ça
se passe, et s'il fait la demande à l'autre carte.

Je crois que je vais plutot abandonner cette carte et tester un autre
modele.

A+