Re2: pb xterm+vi avec le pavé num

On Mon, Feb 11, 2002 at 01:11:09PM +0100, Benoit Speckel wrote:
> [...]
Suite à mail personnel de bernard, 2ème réponse un peu + détaillée
que la première.

> Probablement un pb d'activation du pavé en mode «application» au niveau
> de la définition curses. Pour vérifier :
> 	<Ctrl><Btn 2>
D'une manière + détaillée, les symptômes sont :
	- pavé numérique fonctionne en mode shell
	- pas de pavé sous certaines application curses (vi, pico ...)
	- <Cntrl><Btn2> indique que «Application Keypad» n'est pas
	activé en mode shell, et est activé dans les appli curses

> Pour voir l'entrée ncurses :
> 	infocmp xterm
> Les séquences qui activent/désactivent sont smkx/rmkx. Chez moi,
> j'ai mis des chaines vides. Le mode «application» peut toujours
> être activé via la ligne de commande, les ressources ou <Ctrl><Btn 2>.
> Je n'en ai jamais eu besoin.
En standard smkx/rmkx comportent une séquence d'activation/désactivation
pour le pavé et les touches du curseur :
	curseur :	\E?1h / \E?1l
	pavé :		\E= / \E>
Chez moi, j'ai également supprimé le curseur, cela a reglé des problèmes
du côté de zsh, mais il faut aussi modifier les entrées kcub1 kcud1
kcuf1 kcuu1.

> Pour modifier la chose :

Cordialement,

Benoit SPECKEL
IReS - Bat 27                e-mail: speckel@in2p3.fr
23 rue du Loess               voice: 03 88 10 68 23
BP 28                           fax: 03 88 10 62 02
F-67037 STRASBOURG Cedex 2