Re: pb xterm+vi avec le pavé num

On Mon, Feb 11, 2002 at 08:40:25AM +0000, bernard wrote:
> bonjour
>
>  En utilisant vi de base (bsd) j'ai quelques soucis en xterm,
> le pavé numérique ne fonctionne pas du tout, je trouve ça gênant,
> auriez vous une idée sur les causes de ce petit désagrément.
Probablement un pb d'activation du pavé en mode «application» au niveau
de la définition curses. Pour vérifier :
	<Ctrl><Btn 2>
Pour voir l'entrée ncurses :
	infocmp xterm
Les séquences qui activent/désactivent sont smkx/rmkx. Chez moi,
j'ai mis des chaines vides. Le mode «application» peut toujours
être activé via la ligne de commande, les ressources ou <Ctrl><Btn 2>.
Je n'en ai jamais eu besoin.

Pour modifier la chose :
	infocmp xterm > xterm.ti
	- modification xterm.ti
	tic xterm.ti
	- ~/.terminfo/x/xterm -> /etc/terminfo/x
--
Cordialement,

Benoit SPECKEL