Re: désinstaller xfonts-75dpi

Le 11 février 2002, Nicolas SABOURET, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> C'est normal. Désinstaller une task ne désinstalle pas les paquets qui y
> sont associés.
> Tu peux y aller.

Dans la même idée comme il y a xfonts-base et xfonts-base-transcoded,
j'ai enlevé le premier mais là X n'a pas voulu redémarer. J'ai du
réinstaller xfonts-base et tout est ok. Prudence donc.

--
Toy Story: > US$177M domestic box office receipts and an Oscar so far.