Re: Probleme avec NCR53c406a & sym53c416c

Le 10-Feb-2002, Laurent Picouleau a écrit :

> En attendant une meilleure solution, voici ce que tu peux faire :
> Crées le jeu de disquettes d'install, remplace le noyaux par un noyau
> n'incluant pas le support SCSI. La disquette de boot (rescue.bin) est
> une disquette msdos utilisant syslinux, tu as juste à remplacer le
> noyau.

Merci, mais ça ne permet d'aller qu'un peu plus loin...
Le nouveau message d'erreur est :
<<
(Warning, this kernel has no ramdisk support)
VFS: Insert root floppy and press ENTER
FAT: bogus logical sector size 2013
FAT: bogus logical sector size 2013
UDF-fs: No VRS found
Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 02:00

Dois-je :
- inclure ramdisk dans mon kernel ? (jen doute, ce n'est qu'un warning)
- refaire ma disquette root ? (c'est probable, je les ai faites sous
Windows car sous Mandrake, un dd faisait freezer la machine entière...).
- les 2 ?

Merci pour votre aide... ça progresse :-)

--
http://www.calvo-france.com (24/01/02)
Un desktop puissant ET léger < http://rox.sourceforge.net >