Re: Installation de la Debian 2.2r5

Skink wrote:

> Bonjour ,
>
>         Je compte m'installer Debian 2.2r5 d'ici peu de temps (dès que
> j'aurais fini de télécharger les 3 cds), je voulais savoir si
> l'installation n'est pas trop difficile pour un neophyte (car il me
> faudra le double-boot windows/linux), est-ce que l'installation se passe
> comme pour une redhat ou mdk ?

Non. Mais si tu as déjà installé une RH, tu ne devrais pas avoir de
difficultés insurmontables. Le plus déroutant, c'est les tonnes de
questions que le système te pose auxquelles tu ne comprends rien.

Pour t'aider, je me souviens que j'avais écris un guide rapide
d'installation de la debian :

http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian

Il ne s'adresse pas aux 100% néophytes, mais s'il t'aide un peu, c'est
toujours ça de pris.

Bon courage,
	Nico.
--