Woody et Gnome

Bonjour à tous,

Je me demandais où se cachaient les paquets gnome-1.4 pour Woody. J'ai regardé avec un petit apt-cache search gnome, mais je n'ai rien vu.

Pour l'instant, j'utilise les paquets Ximian, mais ils sont fait avec les pieds (j'ai des dépendances cassées à chaque apt-get...)

Voila, donc si qq'un pouvait me dire où se cachent ces satanés paquets gnome pour Woody...

Merci d'avance