Re: Installation de la Debian 2.2r5

On vendredi 08 fév 2002, Skink wrote:
> Bonjour ,
>
>         Je compte m'installer Debian 2.2r5 d'ici peu de temps (dès que
> j'aurais fini de télécharger les 3 cds), je voulais savoir si
> l'installation n'est pas trop difficile pour un neophyte (car il me
L'installation n'est pas difficile et bien documentée.
Ensuite la configuration demande plus de recherches peut-être quand on n'a
pas trop d'expérience.
> faudra le double-boot windows/linux), est-ce que l'installation se passe
> comme pour une redhat ou mdk ?
L'installation est en mode texte, il n'y a pas tous ces jolis boutons et
lumières qui clignotent, mais au bout du compte tu auras quand même une
distrib Linux installée.
--
jean-michel