Carte réseau onboard exotique sur un 486/potato

Bonjour,

Cet après midi j'ai installé une patate 2.2r5 sur un 486, sans trop de
problemes. Je bute sur la carte réseau, qui est intégrée à la carte mère
et pour laquelle je n'arrive pas à trouver le bon module / la bonne
config après avoir cherché sur google et google groups, et harcelés des
potes.

Voilà le résultat de :
$ cat /proc/pci

"Bus 0, device 0, function 0:
	Non-VGA device: Intel 82424ZX Saturn (rev 4)
		Medium devsel. Master capable. Latency=32.
Bus 0, device 2, function 0:
	Non-VGA device: Intel 82378IB (rev 132)
		Medium devsel. Master capable. No bursts."

Le reste c'est de l'ide et du vga, donc connus et installés.

Je suis en noyau d'origine de la 2.2r5.
Les modules tulip ainsi qu'old_tulip (le chipset serait tulip d'après un
site trouvé sur google...) ne fonctionnent pas en testant avec modprobe.

Pnpdump essaye un gros tas d'adresses de ports, puis No boards found.

Merci d'avance pour des liens, des pistes, des FAQ, ma potato aimerait
bien pouvoir se connecter au net pour se transformer en woody... :)

PS: ce 486 est vraiment étrange... Il a de la ram 72 pin et des ports
ps/2 pour le clavier et la souris. Bull ont vraiment fait des trucs
bizarres. ;)