Re: 2 cartes réseaux identiques

> Peut-être ne sont-elles pas réellement des NE2K ?
>Que voit-on dans /proc/pci ?

Je ne sais pas, c'est un pote qui a le pb (à distance...)
Il m'assure que ce sont bien des ne2000 pci

> C'est un peu normal pour du PCI...
Oui je sais bien, c'est pour ça que je me demande pourquoi
il y a un "device or ressource busy" uniquement quand il y a les 2
cartes.

De toute façon, il semble avoir résolu le problème :
Il a remplacé une des cartes pci par une vieille isa ... :)

merci quand même.