RE: mini HOWTO debian installation

Le 10-Feb-2002, henares sebastien a écrit :
> page originelle :
> http://www.lea-linux.org/reseau/gateway.php3
> Préparation des disquettes d'amorçage
[...]

Merci pour ce topo, qui me servira peut-être si j'arrive à commencer
l'installation...
Le problème se présente en effet avant même le début de l'installation,
que ce soit en bootant avec le CD ou la disquette.

Je crois que je vais devoir essayer de retirer du matériel petit à petit,
en testant à chaque fois une nouvelle installation...

--
http://www.calvo-france.com (24/01/02)
Un desktop puissant ET léger < http://rox.sourceforge.net >