2 cartes réseaux identiques

Bonjour,

Un pote m'a contacté car il a un gros pb sur un poste :
Il doit installer 2 cartes réseaux PCI (ne2k-pci) identiques.

Le pb, c'est qu'un modprobe donne un device busy.

Pour des cartes différentes, ou ISA, c'est très simple,
mais ne2k-pci ne prend pas de paramètre io et irq, donc je vois
pas trop comment les charger et les différencier.

cat /proc/pci  permet de bien voir les 2 cartes.
Elles ont bien des irq et io differentes chacune.

Comment résoudre le pb ?

merci