Re: packageinfo.xml.gz [was Re: politique ximian]

Le Dimanche 10 Février 2002 10:55, Coletta Rémi a écrit :

> Mon problème est justement que ce site est trop lent...(voir mail
> précédent) DONC je cherche un MIRROIR...

J'avais également posté un message à propos de la politique de Ximian. La
tendance semble se confirmer : on est obligé d'utiliser red-carpet pour
mettre à jour le bazar...

En utilisant apt-get, le seul mirroir aptable est celui de Ximian. Résulat :
des débits catastrophiques et irréguliers :-(
En utilisant red-carpet, on peut choir ses mirroirs. Evidemment, les mirroirs
sont plus rapides...

En fait, on peut accéder "manuellement" aux mirroirs en cherchant en
peu mais le problème, c'est que sur les 2 que j'ai essayé, aucun ne contient
les fichiers Packages.gz et Release :-(

Voici ces deux mirroirs :
ftp://fr.rpmfind.net/linux/2/ximian/ximian-gnome/
ftp://sunsite.cnlab-switch.ch/mirror/ximian/ximian-gnome/

Une solution est de récupérer les URL avec l'option --print-uris de apt-get
puis de changer les URL pour mettre un mirroir plus rapide et de faire
télécharger tout celà à wget.
Il ne reste plus qu'à placer les fichiers dans /var/cache/apt/archives/ et de
lancer apt-get upgrade.

Il y a un exemple de script dans la doc "Using APT Offline".

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA