RE : Problème avec NCR53c406a & sym53c416c

Salut,

Je ne vais pas t'etre d'une grande aide, mais j'ai eu exactement le même
probleme que toi pendant longtemps. Pas mal de personnes à l'époque
s'étaient penchées sur mon problème; resté irrésolu malheureusement.
Depuis, j'ai changé de machines (server/client) et tout fonctionne à
merveille.
Ce n'est evidemment pas une solution que de changer de machine pour que
la debian tourne...mais personne en a jamais trouvé.

Le truc le plus dingue, c'est que des distribs a base de debian comme
Demolinux, comme Stormix ou celle de Corel tournaient impec !

Je te souhaite bon courage

+++
Stef