Galeon version CVS.

Galeon, c'est bon.
Mais voilà, depuis peu, on dirait que la version CVS est passée à gnome
2.0
Bon, pas de problèmes, me dis-je, zouip, dselect, etc... et une bonne
30aine de paquets plus tard, non, ça veut toujours pas... J'ai réussi à
palier le manque de « libnautilus.pc » en trifouillant un fichier,
ensuite, ça chiait sur orb, et quand je trifouille orb, ça chie encore...

Alors, si quelqu'un a réussi à recompiler la version CVS sous sid, ça
m'intéresse: marche à suivre, paquets magiques, pointeurs qui tuent... :)

--
Manu