Re: Probleme avec apt-get (fichier /var/lib/dpkg/status)

> avant  de pouvoir trouver  que j'avais  ce fichier  dans /var/backups,
> j'avais poste sur  la liste debian-users, et on  m'avait repondu qu'on
> ne pouvait pas le regenerer (a moins de faire une zouzouille)

D'accord, mais qu'est-ce qu'une zouzouille ???!!

Plus sérieusement, pour ce qui est du fichier status-old,
un petit diff me dit que mes fichiers sont identiques...

Donc, pas de porte de sortie de ce côté là...

Je crois que je vais me décider à tous réinstaller...
M'apprendra à avoir une sid avec tout plein de trucs crades...

Sniff.

--
Le Sensei...