Unidentified subject!

Est-ce que tout le monde a le même problème que moi avec l'affichage
de fichiers PDF: lorsque je veux passer en mode plein écran, l'affichage
se fait de façon un peu aléatoire (à la bonne taille, mais décalé).
Lorsque je suis tout à fait en haut à gauche avant de passer en plein
écran, c'est bien aligné à gauche et à droite, mais décalé exactement de
la hauteur du menu en haut de la fenêtre...

Pilote graphique: nvidia
Gestionnaire de fenêtres: sawfish
Gnome, Acrobat reader
sid à jour pour tous ces paquets.
--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr