Re: Noyau installation

Le Fri, 08 Feb 2002 ? 01:25:31PM +0100, Arnaud Treps a écrit :
> Bonjour,
Salut,

> Je voudrais savoir ce que fait le programme d'installation de la debian
> quand on choisit les modules à l'installation. Est-il possible de modifier
> ces sélections après l'installation sans avoir à recompiler le noyau ?

En fait, à l'installation ce que tu décris c'est les options de
chargement au démarrage des modules du noyau, pratique si tu dois
démarrer le support de la carte réseau ou des choses de ce style (cf la
liste de modules proposés). Pour le changer tu peux éditer le fichier
/etc/modules en root.

> Arnaud TREPS

Bon courage,

Didier Link