Re: Noyau d'installation

Le Fri, Feb 08, 2002 at 01:30:59PM +0100, TREPS Arnaud a écrit :
> Bonjour,
> Je voudrais savoir ce que fait le programme d'installation de la debian
> quand on choisit les modules à l'installation. Est-il possible de modifier
> ces sélections après l'installation sans avoir à recompiler le noyau ?
On choisi des modules donc il n'y a pas besoin des recompiler de noyau.
Il y à un paquet avec un noyau + plein de modules. Ensuite l'install lance le
programme modconf que tu peut lancer quand tu veut. Modconf va gerer toute la
config des modules.

--
"Si vous voulez savoir ce que Dieu pense de l'argent, regardez les gens à qui
 Il en donne." -- Pensée Irlandaise

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)