Konqueror sur woody

C'est juste moi ou est-ce-qu'il y a d'autres utilisateurs
de woody pour lesquels konqueror crashe souvent depuis les
derniers updates ?

Symptômes : quand il a décidé de planter une fois, il replante
systématiquement dès qu'il essaie d'afficher une page (SIGILL),
il faut relancer KDE.
Parfois il marche quand je browse mais plante systématiquement
dès que je clique sur back.

D'après le backtrace on dirait que ca crashe dans qt, QScrollView::drawContentsOffset ()

Je n'ose pas envoyer un rapport de bug aussi vague sur un truc
aussi gros, c'est assez frustrant ...

Alain