Re: Paquet mplayer

Le Mon, 28 Jan 2002 09:53:25 -0500 (EST)
Eric LeBlanc <inouk@toutatis.igt.net> écrivait :

Salut,

[...]

> [...]
> next major release. Now it's forbidden to distribute binary packages of
> MPlayer.
>
>  Some people still make and distribute such DEB and RPM packages over the
> net, but they were reported to be extremly slow or "just" broken by users.
> We DO NOT give support for users of such precompiled packages, don't even
> contact us!
> [...]
>
> D'ailleurs, je les appuie.  Chaque machine a des librairies totalement
> differentes, et il faut savoir lesquel que la machine peut posseder, afin

J'aimerais bien que tu m'expliques « Chaque machine a des librairies
totalement differentes » (t'es mal barré...) où alors ce n'est pas une Debian
que tu utilises...

> d'inclure les supports requis lors de la compilation (et le CPU a
> utiliser, pour les optimisations).

C'est possible, les paquets de Christian le prouvent bien.

> SVP, n'encouragez pas a prendre les binaires.

Oui, et ceux qui ne savent pas compiler prendront le WMP comme
palliatif...

> Debian est reconnu pour respecter les licences... faites la meme chose :)

Si MPlayer est sous GPL, alors il est tout à fait licite de faire des binaires.

A++

                                                                    Nicolas