Re: [Fwd: Sophos Anti-Virus IDE alert: W32/MyParty-A]

Le Mon, Jan 28, 2002 at 01:24:24PM +0100, Erwan David a écrit :
> Déjà les erreurs ne devraient *jaias être retpurnées sur la liste, mais
> à l'admin dont l'adresse est dans l'enveloppe. C'est un énorme bug de
> certains MTA de renvoyer l'erreur au from d'en-tête au lieu d'utiliser
> l'envelope.

Boarf... déjà le MTA dont on parle à lui tout seul est un énorme Bug...

--
J.F. rencontrerait autre J.F. pour sortir aec siamois sympathiques.

Gaétan RYCKEBOER
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Société Virtual-Net

[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ.]