Re: [Fwd: Sophos Anti-Virus IDE alert: W32/MyParty-A]

Le Mon 28/01/2002, Nicolas Ledez disait
> blablabla... de l'antis-virus
>
> Bref je crois que cette fois tout le monde à compris que c'était un virus et de
> toute façons comme la plupart des personne ici utilise des vrai MUA, nous ne
> somme pas impacté par les virus et donc des alertes de ce type crée du bruit
> pour rien (j'y contribut un peut mais bon...).
> ReBref serrait-il possible d'éviter les message de ce type sur cette ML ?

Déjà les erreurs ne devraient *jaias être retpurnées sur la liste, mais
à l'admin dont l'adresse est dans l'enveloppe. C'est un énorme bug de
certains MTA de renvoyer l'erreur au from d'en-tête au lieu d'utiliser
l'envelope.

--
Erwan