Re: [Fwd: Sophos Anti-Virus IDE alert: W32/MyParty-A]

blablabla... de l'antis-virus

Bref je crois que cette fois tout le monde à compris que c'était un virus et de
toute façons comme la plupart des personne ici utilise des vrai MUA, nous ne
somme pas impacté par les virus et donc des alertes de ce type crée du bruit
pour rien (j'y contribut un peut mais bon...).
ReBref serrait-il possible d'éviter les message de ce type sur cette ML ?

--
<WishmastR> Madvax : gaffe à force de charier Tom on pourrait se pencher
            sur ton désert affectif (à moins que tu nous caches des

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)