Re: Le statut des traducteurs/relecteurs

Le vendredi 25 janvier 2002 22:31:17 +0100, spear écrivait :

> Bonsoir !

Bonjour,

> J'aurais souhaité savoir quel était le statut des relecteurs et des
> traducteurs dans la communauté " officielle " Debian. Font ils partie
> des développeurs ou pas ?
> Si non, pourquoi ?

En tant que traducteur pour Debian, je ne vois pas bien l'intérêt
d'avoir un statut particulier : la traduction ou la relecture de
documents n'ont quand même rien de comparable au travail demandé pour la
maintenance d'un paquet.

--
GNU-Linux et logiciels libres dans le Morbihan :
mailto:tuxbihan-request@ml.free.fr?subject=subscribe