Re: [BUG ?] adduser supprime le groupe en cas d'erreur

Le Fri, Jan 25, 2002 at 04:57:56PM +0100, Charles Goyard a écrit :
> --> je créé l'utilisateur bind avec bind comme groupe principal
> --> et je me plante dans le mot de passe

blabla....
> ~# adduser --uid 210 --ingroup bind --home /local/etc/bind bind
> adduser: Warning: The home dir you specified already exists.
> adduser: The group `bind' doesn't exist.
>

> A noter que le groupe n'est pas supprimé s'il y a déjà un utilisateur
> dedans.
>
> Bug ou fonctionnalité ?
En fait par default 1 utilisateur = un groupe donc l'utilisateur tot à un
groupe toto. Donc quand tu suprime l'utilisateur toto tu suprime l'utilisateur
toto CQFD...

--
<init64> moi la todo list je la met dans /tmp
<init64> comme ça dès que je coupe la machine, pu rien à faire

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)